mardi 17 novembre 2009

Séville, part 1

Coucou à tous !
Tout d'abord, pardon de ne pas écrire très souvent... j'ai pas encore le réflexe ! et même si j'ai plein de trucs à raconter, je me retrouve coi devant mon ordi... enfin bref !
Voici quelques photos de notre voyage à Séville avec Maciej... finalement on y resté 4 ou 5 jours, on n'est pas allé à Cordoue ni ailleurs d'ailleurs... Séville est une ville où il fait bon prendre son temps et vivre doucement ! ;-)






























D'autres photos à venir très bientôt !
Gros bisous à tous

4 commentaires:

  1. hum la plupart des photos sont de Maciej en fait...

    RépondreSupprimer
  2. Il pleut aussi maintenant chez moi, le déluge sniff. Et effectivement, j'adore avoir des sacs de la teinte de mes cheveux, c'est raccord et ça me permet de les porter avec n'importe quoi hihi. Bref, merci, c'est gentil ! :D

    RépondreSupprimer
  3. So so so lovely! Thanks for stopping by my blog. Yay for Normandy! Too bad I am leaving today. Anyways, I hope you are having an amazing time in Spain!

    A plus,
    Aryn
    Driftwood and Daydreams

    RépondreSupprimer