lundi 5 octobre 2009

Week-end à Narbonne et Avignon !

Ma Cha !
On dirait pas comme ça (quoique), mais en vrai j'étais méga-malade (phase maximale = environ 1 paquet de mouchoir par heure)

Clochette ! :-)



Avignon, de jour :









Le Palais des Papes (on est sérieuses, on fait des visites culturelles) :



et même qu'on écoute l'audioguide...







(spéciale dédicace à Chloé pour les bruissements de cuisson et les environ 1812 animaux cuisinés pour un seul repas ! en effet, l'audioguide (encore lui!) nous apprend quel nombre exact de chaque animal est cuisiné (et accessoirement préalablement tué) pour un banquet...)

joli carrelage et petits bouts d'orteils qui dépassent...












Le Sud, j'aime bien....





Sur le pont, d'avignon....








Cette porte était minuscule ! c'est la raison pour laquelle j'ai posé mes tongs à côté (pour comparer la taille) mais c'est pas très réussi...


Dans le petit train !!! le même qu'à deauville !!! mais on est à Avignon alors on s'en fout... ;-)












PS : la terrasse de Chloé = un petit paradis ! une table, des chaises, un bouquet de fleurs, un pot de basilic, une chaise longue...


C'était coool les filles, merciiii !!!

2 commentaires: